Aller au contenu principal
Fermer

Les prévisions de chiffre d'affaires de Cloudflare pour le quatrième trimestre ne sont pas à la hauteur de l'intensification de la concurrence dans le domaine de la cybersécurité
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 23:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Cloudflare NET.N a annoncé jeudi un chiffre d'affaires inférieur aux estimations pour le quatrième trimestre, pénalisé par une concurrence intense sur le marché de la cybersécurité alors que les entreprises réduisent leurs dépenses dans une économie incertaine.

Les actions de la société basée à San Francisco, en Californie, ont chuté de près de 8 % dans les échanges prolongés.

L'inflation stagnante et les taux d'intérêt élevés ont conduit les clients à réduire leurs dépenses, ce qui a nui à des entreprises comme Cloudflare, qui vend des outils et des logiciels, regroupés sous le nom de réseau de diffusion de contenu (CDN) services, qui aident les entreprises à gérer leurs applications sur l'internet.

La société prévoit un chiffre d'affaires de 451 à 452 millions de dollars pour le quatrième trimestre , contre une estimation moyenne de 455,7 millions de dollars par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit un bénéfice net trimestriel ajusté par action de 18 cents par action, légèrement supérieur aux estimations de 17 cents par action.

Le chiffre d'affaires de la société au troisième trimestre a augmenté de 28 % pour atteindre 430,1 millions de dollars, alors que les estimations étaient de 424,1 millions de dollars.

Les entreprises de cybersécurité telles que Palo Alto Networks PANW.O et Crowdstrike Holdings CRWD.O ont gagné des parts de marché car les entreprises cherchent à adopter des plates-formes consolidées pour une variété d'applications, menaçant ainsi la part de Cloudflare.

Son homologue Akamai AKAM.O a également prévu des revenus inférieurs aux estimations pour le quatrième trimestre jeudi, s'attendant à une baisse des dépenses de la part des clients.

Cloudflare a néanmoins relevé ses prévisions de revenus pour 2024 à une fourchette de 1 661 à 1 662 milliards de dollars, contre des prévisions antérieures comprises entre 1 657 et 1 659 milliards de dollars.

Valeurs associées

90,1100 USD NASDAQ +1,00%
202,040 USD NYSE +3,25%
483,0300 USD NASDAQ +0,36%
189,4900 USD NASDAQ +1,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vince Zampella, PDG de Respawn Entertainment, présente le jeu vidéo "Titanfall 2" lors d'une conférence de presse Electronics Arts, le 12 juin 2016 à Los Angeles, en Californie ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / KEVORK DJANSEZIAN )
    information fournie par AFP 23.12.2025 11:47 

    Le co-créateur de "Call of Duty" Vince Zampella, figure majeure du jeu vidéo, est décédé dimanche à 55 ans dans un accident de voiture en banlieue de Los Angeles, a indiqué lundi l'éditeur Electronic Arts (EA). Vince Zampella était considéré comme un pionnier des ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 11:06 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,04% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,11% pour le Nasdaq. * ELI LILLY LLY.N

  • Frappe russe à la roquette et au drone à Kiev
    information fournie par Reuters 23.12.2025 10:55 

    par Dan Peleschuk La Russie a lancé aux premières heures de la journée de mardi une vaste attaque aérienne contre l'Ukraine, notamment Kyiv et les infrastructures énergétiques de l'ouest ‍du pays, faisant trois morts et provoquant d'importantes coupures de courant ... Lire la suite

  • Bethléem espère un regain touristique à Noël après deux ans de guerre à Gaza
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 10:40 

    Les commerçants de Bethléem, lieu de naissance de Jésus-Christ, espèrent une affluence de visiteurs pendant cette semaine de Noël après une longue période de crise causée par la guerre à Gaza. Le conflit a eu de lourdes conséquences sur cette ville en Cisjordanie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...